Micropénis

Pour l’homme sexuellement mâture, on parle de micropénis lorsque le pénis au repos mesure moins de 2,5 cm. Un organe sexuel mâle sous-développé est souvent appelé familièrement mini pénis (hypogénitalisme), mais souvent ce terme désobligeant est souvent employé pour les pénis d’hommes qui n’ont pas un micropénis, simplement sous prétexte que leur pénis n’est pas plus grand que la normale.

Un micropénis n’a donc rien à voir avec le ressenti subjectif de beaucoup d’hommes qui trouvent leur pénis trop petit, même si les dimensions de leur membre se situent en réalité quelques centimètres en-dessous des dimensions moyennes présumées ou réelles.

L’extenseur sous vide vitallusPLUS® est tout-à-fait adapté pour augmenter la taille d’un micro phallus, car il peut s’adapter parfaitement à l’anatomie de l’utilisateur. Le pénis est étiré et irrigué en douceur dans toute sa longueur et sa largeur pendant la nuit, et ce, durant plusieurs heures. C’est ce qui va modifier durablement sa croissance.

VitallusPLUS® doit être utilisé 6 à 8 heures par jour sur une période d’au moins 6 mois pour obtenir l’agrandissement pénien souhaité.

Remarque importante :
Toutes les informations disponibles sur le dispositif vitallusPLUS® (sur internet, PDF et brochures papiers) ne peuvent en aucun cas remplacer une consultation médicale spécialisée ou un traitement prescrit par un médecin. Le contenu de cette page ne peut pas et ne doit pas être utilisé pour l’auto-diagnostic ou pour commencer des traitements qui se rajouteraient à l’utilisation du vitallusPLUS® (un traitement médicamenteux par exemple).