Le pénis perçu subjectivement comme petit

Le sentiment subjectif de certains hommes qui pensent avoir un petit pénis est l’un des thèmes récurrents abordés en consultation de sexologie. Presque tous les hommes se sont posés des questions à ce sujet à un moment donné.
Un pénis perçu comme trop petit est ressenti par la plupart des hommes comme un problème plus grave que l’éjaculation précoce.

Statistiquement, un pénis en érection a une longueur moyenne de 14,4 cm en Europe. Les experts prétendent qu’il est envisageable de penser à une extension pénienne à partir d’une taille de pénis inférieure à 10 cm.
Les sexologues pensent cependant, qu’un pénis peut déjà être considéré comme trop petit lorsqu’un homme se sent personnellement insatisfait de sa taille de pénis.

Cette insatisfaction doit être prise au sérieux, car elle peut causer des troubles psychologiques au quotidien. Il peut arriver qu’un homme n’ose pas entrer dans un sauna public parce qu’il a peur de se sentir ridicule. Ou bien, un homme peut rencontrer de grandes difficultés dans sa recherche de partenaire parce qu’il a peur de ne pas être à la hauteur.
L’extenseur sous vide vitallusPLUS® propose aux hommes concernés par ce problème, une technique excellente pour agrandir durablement leur pénis en longueur et en circonférence par le biais d’une extension progressive de tous les tissus du pénis, corps caverneux inclus.

VitallusPLUS® doit être utilisé 6 à 8 heures par jour sur une période d’au moins 6 mois pour obtenir l’agrandissement pénien souhaité.

Remarque importante :
Toutes les informations disponibles sur le dispositif vitallusPLUS® (sur internet, PDF et brochures papiers) ne peuvent en aucun cas remplacer une consultation médicale spécialisée ou un traitement prescrit par un médecin. Le contenu de cette page ne peut pas et ne doit pas être utilisé pour l’auto-diagnostic ou pour commencer des traitements qui se rajouteraient à l’utilisation du vitallusPLUS® (un traitement médicamenteux par exemple).