Extenseur de pénis vitallusPLUS® – Doux, facile à utiliser, efficacité mesurable

Le pénis sain subit naturellement former chaque nuit

Un pénis en bonne santé se raidit naturellement toutes les nuits et le pénis sain durcit chaque matin plusieurs fois (jusqu’à six fois, durant 20 à 50 minutes). Tel est son fonctionnement naturel. Grâce à ces érections nocturnes, les vaisseaux sanguins sont mieux oxygénés et les muscles lisses des corps caverneux sont mieux entretenus. Une bonne circulation sanguine dans le pénis est une condition préalable importante pour des performances sexuelles durables. Ce principe a été l’impulsion de base pour concevoir l’extenseur sous vide vitallusPLUS®, étant donné qu’on peut obtenir un étirement tridimensionnel du tissu pénien en exerçant en continu une légère dépression sur le pénis durant plusieurs heures chaque nuit pendant le sommeil. Si cet exercice est pratiqué 4 à 8 heures par jour, sur une période de 3 à 6 mois, un étirement significatif du pénis peut être atteint.

 

Penisverdickung

 

vitallusPLUS® constitue un exercice pour le tissu érectile du pénis

Schwellkoerper PenisvitallusPLUS® est un tout nouveau dispositif en instance de brevet qui provoque une dépression très légère alimentant les corps caverneux du pénis avec du sang oxygéné frais, ce qui l’empêche alors de se rétracter, ou permet une nouvelle érection.

 

 

Vitallus Plus

 

vitallusPLUS® agrandit le pénis durablement

Schwellkoerper Verlaengerung

En appliquant une très légère dépression pendant plusieurs heures, on provoque un étirement tridimensionnel des tissus péniens et des corps caverneux dans toutes les directions et on stimule ainsi la formation de nouvelles cellules corporelles. Une utilisation quotidienne de 4 à 8 heures pendant au moins 3 à 6 mois conduit alors à un étirement durable de la longueur du pénis et à un épaississement de pénis.

produkt01a_neu

Livraison du kit de base vitallusPLUS®

  • 1 extenseur sous vide vitallusPLUS® (adapté à votre taille)
  • Pompe à vide électrique (à dépression constante d’env. -100 mbar) avec tuyau de raccordement et transformateur de tension 230V-12V
  • Minuterie numérique pour programmer la durée souhaitée
  • Régulateur de pression avec tuyau de raccordement qui peut se fixer sur l’extenseur sous vide vitallusPLUS® utilisé
  • Tuyau transparent pour relier la pompe à vide avec l’extenseur sous vide vitallusPLUS®
  • Sangle de fixation pour attacher le tuyau à la jambe
  • Trousse de toilette pour ranger l’appareil
  • Mode d’emploi

Nos recommandations supplémentaires :

  • Gel lubrifiant (non gras et si possible réchauffant, comme par exemple le gel Durex Play Warming)
  • Crème nourrissante pour la peau (par exemple Bépanthène)

Order your vitallusPLUS now