VitallusPLUS®, une extension pénienne durable grâce au principe de la modélisation permanente
- L’extenseur sous vide vitallusPLUS® se base sur le principe de la modélisation permanente pour obtenir un agrandissement durable du pénis.
- Au moyen d’une légère dépression, on stimule la formation de nouvelles cellules corporelles dans le pénis.
- En portant ce dispositif plusieurs heures par jour sur une période d’au moins 3 à 6 mois, on obtient un étirement permanent du pénis.
- Sous l’action tridimensionnelle d’un étirement des tissus dans toutes les directions, on obtient un allongement du pénis et un élargissement de sa circonférence.
- Le manchon de compression, parfaitement adapté à l’anatomie de la personne, permet d’effectuer ce processus tout en douceur.
- On peut pratiquement exclure de cette façon tout risque d’affaissement important des tissus cutanés, de lésions vasculaires, d’ecchymoses, ou d’accumulation de liquide lymphatique.
Fonctionnement
L’organisme humain s’adapte à des charges mécaniques de pression ou de traction exercées sur le long terme en modifiant la partie du corps affectée. En formant de nouvelles cellules corporelles à l’endroit du corps affecté, il modifie la forme et la taille.
Différentes techniques de modélisation du corps par étirement ou tractions sur la durée sont utilisées par l’espèce humaine depuis des milliers d’années dans le contexte des traditions culturelles. Les peuples guerriers Mursi et Surma dans le sud de l’Ethiopie obtiennent des déformations importantes de tissus mous au niveau des lèvres et des oreilles en portant en permanence des bijoux agissant comme des extenseurs en raison de leur taille excessive.
Connu comme « les femmes-girafes », des habitantes de Mae Hong Son (Thaïlande) doivent leur popularité à leurs vertèbres cervicales distendues dont l’étirement a été favorisé par le port de colliers en continu qui éloignent en permanence la tête des épaules.
Des appareils spécifiques d’étirement et de traction (extenseur, expanseur) sont utilisés dans de nombreuses disciplines médicales. La médecine moderne utilise, par exemple dans la chirurgie de reconstruction, les forces de compression et de traction pour obtenir des tissus cutanés, pour refabriquer de la matière corporelle lors des greffes, ou, après ablation du sein, pour créer l’espace nécessaire à un implant mammaire en mettant en place ce qu’on appelle un exploseur tissulaire.
En orthopédie, on utilise les forces de pression naturelles pour l’extension des membres (par exemple, en cas de raccourcissement de la jambe). On relie un appareil d’expansion externe au corps en le plaçant sur l’extrémité concernée, et on le visse solidement à l’os. L’os, les muscles et les tissus mous se développent et leur forme se modifie.