Calculateur de volume pénien vitallusPLUS®
Avant de commander le vitallusPLUS®, vous devez nous communiquer les dimensions de votre pénis
Votre extenseur sous vide vitallusPLUS® est fabriqué sur mesure pour votre pénis.
Afin que le cylindre et le manchon de compression s’ajustent parfaitement aux dimensions de votre pénis, nous avons besoin des dimensions actuelles de votre pénis (longueur et circonférence).
Veuillez lire attentivement ces instructions pour pouvoir être livré rapidement.
Conditions préalables:
1. Un mètre-ruban
Vous avez besoin d’un mètre-ruban avec gradation en centimètres pour mesurer votre pénis.
Si vous ne disposez pas d’un mètre-ruban, vous pouvez télécharger ICI un mètre-ruban. Imprimez-le tout simplement. Vous pouvez ensuite découper le ruban de papier avec des ciseaux.
Faites attention aux arêtes coupantes du papier en utilisant le mètre-ruban!
2. Une érection
Pour déterminer les dimensions du cylindre et du manchon de compression en latex, il nous faut les dimensions du pénis en érection complète. Si vous ne pouvez pas obtenir une érection au moment de la commande, vous pouvez aussi nous envoyer vos mesures par mail 1 à 3 jours après votre commande.
Pour mesurer correctement, procédez comme suit :
La longueur de votre pénis :
Mesurez la longueur de votre pénis en érection complète.
Placez le mètre-ruban (télécharger et imprimer ici ) sur la verge du pénis en érection et mesurez depuis votre ventre jusqu’au sommet du gland.
La circonférence de votre pénis :
La circonférence du pénis doit aussi être mesurée avec un pénis en érection complète.
Placez le mètre-ruban à mi-hauteur sur votre pénis autour de la verge.
Relevez la circonférence du pénis.
Calculateur pour pénis :
Entrez la taille de votre pénis et sa circonférence dans le calculator. Puis, cliquez sur « Enregistrer les données pour ma commande ». Vos mesures seront enregistrées automatiquement.
Tenir compte des points suivants :
S’il y a une différence significative de circonférence entre la base, le milieu et le gland de votre pénis, merci de nous le préciser au moment de la commande dans le cadre « commentaire ». Nous vous recommanderons ensuite un modèle en fonction des dimensions fournies que nous vous ferons parvenir.
Voici comment prendre les mesures en cas d’impuissance :
Fixez un anneau de compression approprié sur le bord d’un cylindre d’expansion classique **. Gonfler le pénis jusqu’à ce qu’il atteigne la taille d’une érection naturelle. Tirez l’anneau de compression et placez-le sur la verge, puis enlevez le cylindre du pénis. Mesurez alors comme indiqué précédemment.
* Pour votre information :
La longueur du cylindre flexible externe est calculée de façon à ce qu’il soit, dans sa position rétractée, plus long que le pénis en érection. Il faut rajouter à ce calcul, la longueur du capuchon de l’extrémité supérieure à laquelle on vient fixer le tuyau. La circonférence interne du cylindre est toujours supérieure à la circonférence du pénis en érection.
Les dimensions du manchon de compression sont calculées en longueur et en largeur pour être équivalentes aux dimensions du pénis en érection (avec une tolérance de +/- 10 %). Ainsi, les tissus sont maintenus comme dans un corset, la peau est protégée contre le risque d’étirement excessif ou contre d’éventuelles lésions vasculaires. On empêche aussi dans une large mesure, tout risque de rétention d’eau dans les tissus.
Pour la plupart des clients, la taille recommandée par le calculator de dimensions pour le cylindre vitallusPLUS® et le manchon de compression permet d’ajuster parfaitement le dispositif à leur anatomie. Néanmoins, il peut arriver que la taille du vitallusPLUS® déterminée au départ doive être corrigée pour des commandes ultérieures. Veuillez nous contacter si tel est le cas avant de passer une nouvelle commande en remplissant le formulaire de contact .
** Indications importantes pour installer un anneau de compression :
Veuillez vous référer aux instructions spécifiques du fabricant respectif pour mettre en place un anneau de stockage et ne le portez jamais plus de 20 minutes.