Pénis nain (pénis retardé)
Pénis nain : En cas d’obésité, des dépôts de graisse se forment aussi au-dessus du pénis. Résultat : le pénis semble plus petit et se retrouve complètement enfoui dans la couche de graisse du tissu adipeux sous-cutané.
Les options possibles pour remédier à cet état, sont soit de procéder à une liposuccion, soit de prendre des mesures drastiques pour favoriser une perte de poids. Si aucune de ces deux actions n’est envisagée, le pénis enfoui peut être dégagé des tissus adipeux grâce à l’extenseur sous vide vitallusPLUS® et il pourra même être agrandi durablement, en longueur et en circonférence.
VitallusPLUS® doit être utilisé 6 à 8 heures par jour sur une période d’au moins 6 mois pour obtenir l’agrandissement pénien souhaité.
Remarque importante :
Toutes les informations disponibles sur le dispositif vitallusPLUS® (sur internet, PDF et brochures papiers) ne peuvent en aucun cas remplacer une consultation médicale spécialisée ou un traitement prescrit par un médecin. Le contenu de cette page ne peut pas et ne doit pas être utilisé pour l’auto-diagnostic ou pour commencer des traitements qui se rajouteraient à l’utilisation du vitallusPLUS® (un traitement médicamenteux par exemple).