Exercices de pénis : le pénis doit être exercé tout au long de la vie

Le vieillissement entraîne quelques effets secondaires auxquels on doit généralement se résoudre.

Le corps change et perd de ses capacités en raison de la division cellulaire ralentie. La densité osseuse, la condition générale, la force et l’endurance diminuent. L’équilibre hormonal s’adapte.

Ce dernier est également responsable d’un autre signe du vieillissement, dont on parle avec beaucoup de réticence : l’atrophie due à l’inactivité du pénis.

Sujet tabou : l’atrophie d’inactivité du pénis

L’atrophie d’inactivité consiste en une dégénération des tissus qui ne sont plus régulièrement utilisés de manière active.

Les athlètes connaissent cette réaction physique avec la réduction de la masse musculaire, lorsqu’ils cessent de s’entraîner de manière régulière.

Ce processus de vieillissement affecte le corps entier, y compris le pénis. En raison de l’inactivité, ce-dernier peut, avec le temps, rétrécir d’un à trois centimètres. Pour la plupart des hommes, ce processus commence à l’âge de 30 ans environ et se poursuit en continu jusqu’à la fin de vie.

Ceci est dû à la testostérone, l’hormone sexuelle masculine, qui est produite dans les testicules et qui contrôle l’instinct sexuel. Avec l’âge, les testicules produisent de moins en moins de testostérone, ce qui entraîne une baisse de la libido. En d’autres termes, le désir sexuel se fait plus rare.

Exercices de pénis : effectués régulièrement, ils peuvent empêcher une réduction du pénis

Pour prévenir la rétraction (atrophie), exercer son pénis de manière régulière est nécessaire. Ceci empêche non seulement une réduction du pénis, mais en augmente également la santé globale.

Les rapports sexuels réguliers constituent la meilleure, et certainement la plus agréable façon de prévenir une rétraction. Cependant, les experts ne sont, à ce jour, pas parvenus à se mettre d’accord pour en définir la fréquence avec exactitude. La grande majorité des scientifiques considèrent que trois à quatre rapports sexuels par semaine sont nécessaires pour contrer une réduction du pénis.

Si ce rythme est trop élevé pour le/la partenaire, le même effet peut être atteint par la masturbation fréquente. Celle-ci devrait alors avoir lieu tous les deux à trois jours environ.

Exercices avec des pompes à pénis

L’utilisation de pompes à pénis est utile pour la prévention. Comme plusieurs examens médicaux l’ont déjà révélé, la thérapie sous vide, avec une pompe à pénis appropriée, est l’une des méthodes les plus efficaces pour agrandir le pénis de façon permanente et traiter le rétrécissement. Une légère pression négative jusqu’à -1,3 bar et des applications très régulières sur la durée sont la clé.

De même, des exercices manuels sont recommandés pour la prévention du rétrécissement du pénis avec l’âge. Ceux-ci sont également connus sous le nom de jelqing et stretching.

Que faire si le pénis a déjà perdu en taille ?

La plupart des hommes ne se rendent compte que relativement tard que leur pénis a perdu quelques centimètres.

Il est cependant encore temps d’inverser cette perte de longueur grâce à des exercices de pénis ciblés et des mesures appropriées.

L’outil approprié est l’extenseur pénien, comme celui de vitallusPLUS. Dans le cadre d’une utilisation de l’extenseur pénien 4 fois par semaine, à raison de 4 à 8 heures par jour, un agrandissement et un épaississement permanents du pénis peuvent être observés.

Pour les hommes, l’utilisation de vitallusPLUS® offre plusieurs avantages :

  • Le plus important est que, dans de nombreux cas, la réduction peut non seulement être inversée, mais le pénis peut même devenir plus grand, comme avant le traitement.
  • Un autre avantage est que non seulement la longueur, mais aussi la grosseur du pénis augmente.

Il existe donc plusieurs possibilités pour non seulement contrer de manière préventive un rétrécissement, mais aussi restaurer la taille originale du pénis au moyen d’exercices.

Le vitallusPLUS® se base sur le principe de la modélisation permanente, connue depuis longtemps et maintenant appliquée dans la médecine moderne.

Simple et facile à commander

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.