Méthodes d’agrandissement du pénis

Quelles méthodes d’agrandissement du pénis existe-t-il et sont-elles efficaces ?

On le sait bien : nombreux sont les hommes à envisager un jour dans leur vie un agrandissement du pénis . Les raisons sont très différentes, c’est souvent par comparaison directe avec les acteurs pornos. Il y existe maintenant un large éventail de méthodes d’agrandissement du pénis qui promettent d’allonger le pénis de quelques centimètres. Nous vous présentons certaines d’entre elles et nous vous révélons leurs effets.

Le massage manuel du pénis a-t-il un effet permanent sur l’agrandissement du pénis ?

On peut agrandir la taille de son pénis grâce à certaines pratiques. Une méthode initialement développée dans les pays arabes est le massage dit Jelqing. Pour cela, il faut avant toute chose : du temps.
Tous les hommes peuvent effectuer le Jelqing à la maison. Mais il faut se renseigner d’abord sur les gestes à mettre en pratique. Afin de bénéficier des effets maximums de cette méthode, il faut la pratiquer très souvent.

Options mécaniques d’agrandissement du pénis

Un accessoire répandu dans le monde entier destiné à former la longueur et la circonférence du pénis est la classique pompe à pénis. Elle est constituée d’un cylindre et d’une pompe manuelle ou électrique. En faisant le vide, le pénis est aspiré dans ce corps creux pendant 15 minutes maximum. Mais elle ne permet pas d’agrandir le pénis à long terme, car la durée d’application ne peut être augmentée en raison de la forte pression négative. La pompe à pénis convient cependant pour obtenir des résultats à court terme, comme pour se rendre à une séance de sauna. Lisez ici en quoi la vitalusPLUS® est différente d’une pompe à pénis classique.

D’autres produits bien connus destinés à augmenter le phallus sont les extenseurs de pénis. Ce nom décrit très bien le fonctionnement, car le pénis s’allonge après une longue période de traction. Ils fonctionnent avec un système de tige, ou avec une sorte de ceinture attachée à la hanche ou la cuisse. Au fond, ce principe est le même que la traction manuelle. Excepté que la traction se fait pendant plusieurs heures. Il existe maintenant sur le marché divers extenseurs de pénis qui fonctionnent de manière similaire, mais ils agissent probablement seulement en longueur et affectent peu l’agrandissement du diamètre.

Qu’apporte une intervention chirurgicale ?

S’il faut agrandir le pénis rapidement, il ne reste que l’intervention chirurgicale. On modifie les ligaments suspenseurs du pénis en pratiquant une petite incision à la base du pénis. Ainsi, la partie du pénis à l’intérieur du corps est libérée vers l’extérieur. Le tissu à présent visible sera couvert par la peau du pénis et le scrotum. Avec une autre méthode chirurgicale, on peut également agrandir l’épaisseur du pénis. On prélève de la graisse dans la cuisse que l’on prépare puis que l’on injecte dans le pénis.
Après un processus de guérison de quatre à six semaines, le pénis peut être utilisé comme d’habitude. Ce gain de temps est cependant coûteux et est souvent risqué. Selon l’étendue de la chirurgie, il faut compter entre 6.000 et 10.000 euros. Il faut également noter que l’allongement du pénis nécessite une opération plus lourde que l’élargissement et qu’elle est donc plus chère.

Qu’en est-il des pilules et des crèmes ?

Il ne passe pas un jour sans que l’on reçoive un e-mail vantant les mérites d’un quelconque produit miracle. La plupart d’entre eux se composent de plantes découvertes tout récemment dans un endroit reculé. On peut se faire une idée de ces préparations très rapidement. N’y touchez pas! Parce qu’il n’y a pas de médicament, végétal ou chimique, ayant la moindre influence sur la taille du pénis. La seule chose qui s’agrandit, c’est le compte bancaire du fabricant.

vitallusPLUS® s’adapte à différents domaines d’application : petit pénis, pénis  de glissement(pénis rétracté), micropénis, méta-plastie.

Zur Bestellseite

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.