L’opération d’allongement du pénis peut être rendue superflue par des alternatives sans risque
Vous souhaitez avoir un pénis plus long ? Ce désir peut avoir des raisons différentes. Vous ne voulez pas toujours faire partie des « plus petits » lorsque vous prenez votre douche au sport, ou vous avez des raisons médicales. N’encourez pas les risques d’une opération d’allongement du pénis quand ces risques sont évitables.
Comment une opération d’allongement du pénis est-elle réalisée ?
Pour réaliser chirurgicalement un allongement du pénis, un chirurgien doit intervenir en sectionnant le ligament suspenseur du pénis. Cette technique permet d’atteindre un allongement du pénis pouvant aller jusqu’à 3 centimètres. Le pénis glisse davantage vers le bas en raison du ligament suspenseur sectionné. Cette opération ne permet pas d’obtenir un allongement efficace du pénis. Le pénis en lui-même n’est pas plus long lorsqu’il est en érection. Après une opération d’allongement du pénis, une nouvelle intervention est nécessaire, car le pénis a été allongé mais n’a pas été élargi. L’élargissement du pénis et de l’allongement du pénis sont deux opérations qui sont la plupart du temps effectués l’un après l’autre. Pour que le volume de la circonférence du pénis soit augmenté de façon visible et perceptible, de la graisse provenant de la zone du haut de la cuisse ou du genou est injectée. De l’acide hyaluronique est également parfois utilisé.
Les répercutions d’une opération d’allongement du pénis
Etant donné que l’opération d’allongement du pénis sectionne le ligament suspenseur, le pénis n’a plus de maintien. En état d’érection, l’érection est donc dirigée alternativement dans une direction ou une autre. Le pénis est bien en érection et gonflé, mais il ne tient plus comme d’habitude. Cela peut poser des problèmes pendant les rapports sexuels car le pénis ne peut plus être dirigé comme d’habitude. Les injections de graisse ou d’acide hyaluronique se dégradent au fil du temps. L’augmentation de volume n’est donc plus perceptible au bout d’un certain temps. Les coûts de l’opération ne sont en règle générale pas couverts par la caisse d’assurance maladie. En fonction de l’intervention, les coûts de l’opération peuvent varier entre 5000 et 10 000 euros.
Les risques de l’opération d’allongement du pénis
Les risques de l’opération d’allongement du pénis ne doivent pas être sous-estimés. L’opération est toujours réalisée sous anesthésie générale, il peut donc y avoir des complications physiques liées à l’anesthésie. La cicatrice chirurgicale, qui est d’environ trois centimètres de long, peut s’enflammer et cela peut causer des problèmes de cicatrisation. Dans de rares cas, des nerfs ou des zones du tissu érectile sont endommagés, les dysfonctionnements érectiles et les troubles sensoriels font donc partie des risques liés à l’opération d’allongement du pénis. Les injections de graisse autologue peuvent causer des enflures, qui ne sont pas dérangeante que visuellement. Parmi les risques de l’opération d’allongement du pénis, il faut aussi prendre en compte que les rapports sexuels et le port de charges lourdes ne sont à nouveau possibles que 5 à 6 semaines après l’opération.
Quelles sont les alternatives sans risque à une opération d’allongement du pénis ?
Un agrandissement et un élargissement durables du pénis peuvent être obtenus en utilisant un extenseur sous vide de vitallusPLUS, sans les risques d’une opération d’allongement du pénis. Non seulement les coûts de vitallusPLUS sont sans commune mesure par rapport aux coûts d’une opération, mais il en est de même pour les risques. Avec une utilisation quotidienne et conforme aux consignes d’utilisation, il ne peut y avoir ni distension des tissus, ni aucun effet secondaire notable. Lisez attentivement le mode d’emploi de l’extenseur VitallusPLUS, et vous vous rendrez compte des avantages qu’il offre à votre santé. L’agrandissement efficace du pénis est possible même pour les micropénis, et ce sans avoir à faire une anesthésie générale ou à encourir un risque chirurgical. Des résultats permanents (agrandissement et élargissement du pénis) sont visibles après seulement six mois, et ceux-ci ne disparaîtront pas, car de nouveaux tissus se sont construits.
Laissez maintenant le vitallusPLUS® pour l’agrandissement permanent du pénis faire la différence par rapport aux pompes à pénis conventionnelles.